Connect with us

YOUTUBE

Opération séduction de Brune Poirson avec EnjoyPhoenix pour parler aux jeunes et de l’écologie

Publié

le

Visiblement le gouvernement à compris que pour passer des messages aux jeunes il faut passer par les créateurs de contenus sur Youtube qui rassemblent à eux seuls plusieurs centaines, voir plusieurs millions d’abonnés.

Nous nous souvenons, par exemple, des différentes vidéos de Tibo InShape qui faisait les promotions des différents métiers comme l’armée, la gendarmerie etc. ou encore Hugo Décrypte qui avait interviewé le Président de la République Emmanuel Macron mais aussi le Premier ministre Édouard Philippe.

C’est maintenant au tour de la youtubeuse EnjoyPhoenix de s’y coller et cette fois-ci avec la secrétaire d’Etat à la Transition écologique Brune Poirson dans une vidéo « Une journée dans la peau d’une MINISTRE ! ».

La jeune youtubeuse explique qu’il s’agit d’un format qu’elle voulait faire depuis longtemps et qu’elle « pourrait le reproduire avec d’autres personnalités et institutions. »

Pour autant, EnjoyPhoenix, se défend de vouloir faire de la politique tout en assurant qu’il s’agit d’une vidéo uniquement « à titre INFORMATIF pour parler de la PLANÈTE ».

Un fait amusant, dans la description de la vidéo de la jeune femme sur Youtube, elle indique les vêtements qu’elle porte dans ce reportage en renvoyant vers des sites marchands via des liens d’affiliations mais il est dommage que les internautes ne sachent pas ce que la ministre porte elle-même….

Publicité

Dernières News

Tendance

Opération séduction de Brune Poirson avec EnjoyPhoenix pour parler aux jeunes et de l'écologie