Only Murders in the Building : Lever de rideau sur la bande-annonce de la saison 3

Only Murders in the Building : Lever de rideau sur la bande-annonce de la saison 3

Disney+ a dévoilé aujourd’hui la bande-annonce de la très attendue troisième saison de « Only Murders in the Building ». La série nommée aux Emmy® sera disponible à partir du 8 août avec deux épisodes, uniquement sur Disney+ en France.

Née de l’esprit de Steve Martin, Dan Fogelman et John Hoffman « Only Murders in the Building » mêle habilement enquête et humour : la série raconte les aventures de trois individus qui ne se connaissent pas mais qui ont pour point commun d’être obsédés par les affaires criminelles. Jusqu’au jour où tous se retrouvent soudainement mêlés à l’une d’entre elles : Quand un des voisins de leur résidence huppée du Upper West Side à New York décède dans des circonstances mystérieuses, ils pensent à un meurtre et décident de s’allier et mettre à profit leurs vastes connaissances pour découvrir la vérité, même si chacun ne cesse de mentir aux autres. Le trio enregistre un podcast pour faire part de ses avancées et découvre au passage l’histoire troublée de leur immeuble. Quand ils prennent conscience qu’un tueur vit sans doute parmi eux, ils se lancent dans une course contre la montre afin de l’identifier avant qu’il ne soit trop tard…


Dans la troisième saison, Charles, Oliver et Mabel (incarnés par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez) enquêtent sur le meurtre de Ben Glenroy (Paul Rudd), star de films d’action qui faisait ses débuts à Broadway dans la pièce mise en scène par Oliver. Avec l’aide de Loretta Durkin (Meryl Streep), notre trio se lance dans l’affaire la plus difficile de son histoire, tandis qu’Oliver tente désespérément de relancer son spectacle.

Steve Martin et John Hoffman (Grace et FrankieLooking) sont les créateurs et les scénaristes de cette série, dont ils sont également les producteurs délégués, aux côtés de Martin ShortSelena GomezDan Fogelman (le créateur de This Is Us) et Jess Rosenthal. « Only Murders in the Building »est produite par 20th Television, filiale de Disney Television Studios.


Only Murders in the Building » est accessible uniquement dans le monde de Star. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

Partagez :