Connect with us

Médias

On n’est pas couché : voici les invités du samedi 27 juin

Publié

le

L’émission On n’est pas couché recevra ce samedi deux nouveaux témoins :

  • Gaël Tchakaloff, pour son 8ème passage en tant que témoin sur le plateau. Écrivaine et journaliste française, elle est connue pour ses chroniques sur les hommes politiques dévoilant les coulisses du pouvoir et les candidats en campagne, notamment celle d’Alain Juppé pour laquelle elle a été récompensée en 2016 par le prix Bernard-Mazières du livre politique.
  • Philippe Besson, pour son 5ème passage comme témoin dans l’émission. Ecrivain, dramaturge et scénariste français, anciennement directeur des ressources humaines en entreprise. Il a également été critique littéraire et animateur de télévision.

L’INVITE POLITIQUE NICOLE BACHARAN 

La politologue franco-américaine viendra présenter son livre« Le monde selon Trump : tweets, mensonges, provocations, stratagèmes : pourquoi ça marche ? ». Disponible en librairies, aux éditions Tallandier. Nicole Bacharan est spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines, connue pour ses livres et ses interventions à la télévision et à la radio en France et aux États-Unis. Elle est l’auteure de nombreux essais dont Faut-il avoir peur de l’Amérique ?

ROMAIN SARDOU : L’écrivain français viendra présenter sa bande-dessinée « Un homme averti ne vaut rien », coécrite avec Gabriel Sardou, son fils de 14 ans racontant la genèse de son livre « Un homme averti ne vaut rien ». Illustrée par Jack Domon. Disponible en librairies, aux éditions XO. Romain Sardou est le fils du chanteur Michel Sardou.

PENELOPE BAGIEU : La célèbre illustratrice et dessinatrice française viendra présenter sa dernière bande-dessinée « Sacrées sorcières ». Disponible en librairies, aux éditions Gallimard Jeunesse.

PHILIPPE TORRETON : L’acteur français viendra présenter sa pièce de théâtre « Tout mon amour », écrite par Laurent Mauvignier. Mise en scène : Arnaud Meunier. Collaboration artistique : Elsa Imbert. Au théâtre du Rond-Point du 30 Mars au 18 Avril 2021 à  20h30. Philippe Torreton est ancien conseiller de Paris, élu dans le 9ᵉ arrondissement de la capitale. Il est aussi depuis 2015, devenu le parrain du festival des Didascalies se déroulant chaque année dans la ville de Périgueux.

BENJAMIN BIOLAY : Le chanteur et compositeur français de renom viendra présenter son dernier album « Grand prix » et offrira un live guitare-voix exclusif de son titre « Comment est ta peine ». Produit par Polydor. Benjamin Biolay sera en Tournée dans toute la France à partir d’octobre 2020.

Publicité

Dernières News

Tendance

On n'est pas couché : voici les invités du samedi 27 juin