in

On n’est pas couché : voici les invités du 22 novembre

L’émission On est pas couché recevra cette semaine sur le plateau deux nouveaux témoins :

  • Adèle Van Reeth, reviendra ce samedi pour sa 4ème émission comme témoin. Philosophe, productrice de radio et chroniqueuse française, elle est aux commandes de la chronique Les Chemins de la Philosophie sur France Culture tous les matins et présente également D’Art d’Art !, la pastille consacrée à la peinture sur France 2. 
  • Nicolas Poincaré, viendra pour la première fois sur le plateau comme témoin. Journaliste français de renom, ancien grand reporter pour France Inter et France Info, il a présenté l’émission Complément d’Enquête pendant trois ans sur France 2 avant de se consacrer à la radio pour Europe 1 puis RMC.

Ils viendront donner la parole à un plateau d’invités exceptionnel :

  • Julien Denormandie, sera l’invité politique de cette semaine. Ministre auprès de la ministre de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités Territoriales, chargé de la Ville et du Logement.
  • Olivier de Kersauson,viendra présenter son livre« De l’urgent du presque rien et du rien du tout » aux éditions du Cherche Midi.
  • Salim Ejnaini, viendra présenter son livre « L’impossible est un bon début » aux éditions Fayard.
  • Robert Guediguian & Ariane Ascaride, viendront présenter leur film « Gloria Mundi », un film de Robert Guédiguian, au cinéma le 27 novembre.

Avec Ariane Ascaride, Jean-Pierre Darroussin, Gérard Meylan, Anaïs Demoustier, Robinson Stévenin, Lola Naymark, Grégoire Leprince-Ringuet.

  • Garou,viendra présenter son dernier album « Soul City » chez Universal, sortie le 29 novembre, et chantera en live son titre « You can’t hurry love ».

Il sera accompagné par trois musiciens à la batterie, à la basse et au piano.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Mika sera présent sur le plateau de Danse avec les stars pour la grande finale

Storyplus : le groupe de production audiovisuelle fait son bilan dix mois après sa création