Home Olivier Véran : « si la Haute Autorité de Santé le recommande nous ouvrirons la vaccination à tous les enfants d’ici janvier »

Olivier Véran : « si la Haute Autorité de Santé le recommande nous ouvrirons la vaccination à tous les enfants d’ici janvier »

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

C’est sur Franceinfo que le ministre de la santé a lancé que si la Haute Autorité de Santé le recommande « nous ouvrirons la vaccination à tous les enfants d’ici le mois de janvier » ajoutant « probablement de façon progressive et facultative ».

Il indique :

Il indique : « Nous pourrions ouvrir la vaccination dès la mi-fin décembre… pour les enfants de 5 à 11 ans qui sont sujets à des formes graves… Nous ouvrirons la vaccination à tous les enfants d’ici le mois de janvier »

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...