in ,

Nilusi : découvrez le clip de son nouveau single « Droit vers demain »

Ce nouveau single « Droit vers demain » fait partie intégrante du triptyque que la jeune chanteuse avait commencé à présenter, mais il y a une véritable évolution entre ses trois premiers singles qui partagent la même trame scénaristique.

« Droit vers demain » est la suite logique de son premier single « Je Veux » et de « Au-delà » qui parlaient d’un désir d’émancipation. Dans ce nouveau single, on franchit le pas, et on laisse le poids du passé derrière nous. Pas d’amertume ni de rancœur, juste une envie d’aller de l’avant. Il s’agit d’accepter le passé pour se laisser porter par ses ambitions et construire son futur.
Par rapport aux deux premiers singles, celui-ci est une délivrance, c’est finalement le moment où l’on agit, où l’on se libère de tout ce qui a pu nous blesser pour pouvoir aller de l’avant.

En 2014, Nilusi avait intégré le groupe phénomène KIDS UNITED dont la discographie compte aujourd’hui plus de 2 millions de ventes physiques.

Véritable artiste multi-facettes, elle a aujourd’hui un rôle récurrent dans la série Profilage sur TF1, a lancé sa marque de vêtements « La Pizza du Sourire » au profit d’une association humanitaire opérant au Népal et a récemment créé son propre label musical « Gleam Records ». Elle est également actuellement candidate dans l’émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là » sur TF1, où elle joue pour l’UNICEF.
Forte d’une communauté très active sur le web, Nilusi cumule plus de 11 millions de vues sur sa chaîne YouTube.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Danse avec les stars : voici Inès Vandamme, la nouvelle danseuse de la prochaine saison

VIDÉO – La chanteuse Jenifer recadre un spectateur, en concert, qui lui demande de retirer son short