Connect with us

Séries TV

Netflix dévoile le trailer en Klingon de la série originale Star Trek : Discovery

Publié

le

A l’occasion de la sortie de la série originale Star Trek : Discovery aujourd’hui, Netflix dévoile un nouveau trailer en Klingon. Il y aura également une surprise spéciale pour les fans puisque l’ensemble des 15 épisodes de la série seront disponibles sur Netflix avec des sous-titres en Klingon.

La franchise à succès sera de retour cet automne sur Netflix, partout dans le monde sauf aux Etats-Unis et au Canada où elle sera disponible respectivement sur CBS All Access et Bell Media, après sa première diffusion sur CBS Television Network.

Star Trek : Discovery suivra les voyages de la Starfleet dans leur mission pour explorer de nouveaux mondes et de nouvelles formes de vie, ainsi que le destin d’un officier qui va découvrir que pour véritablement comprendre ce qui nous est étranger, on doit d’abord se connaître soi-même. Star Trek : Discovery revient avec un nouveau vaisseau, de nouveaux personnages et de nouvelles missions. Elle conservera la philosophie propre à l’univers Star Trek et notamment l’espoir dans le futur qui a inspiré toute une génération de rêveurs et de faiseurs.

 

Débutant aujourd’hui, lundi 25 septembre, les épisodes seront disponibles chaque lundi à 21h, après leur première diffusion aux Etats-Unis sur CBS.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les + lus