VIDEO Netflix dévoile le teaser et les premières images de Sky Rojo
Connect with us

VIDEO Netflix dévoile le teaser et les premières images de Sky Rojo disponible le 19 mars

Les créateurs de La Casa de Papel signent une nouvelle série haletante avec Verónica Sánchez, Asier Etxeandia, Miguel Ángel Silvestre, Lali Espósito, Yany Prado et Enric Auquer. Álex Pina et Esther Martínez Lobato ont choisi un nouveau format avec des épisodes de 25 minutes menés à un train d’enfer !

Publié

le

VIDEO Netflix dévoile le teaser et les premières images de Sky Rojo disponible le 19 mars

Humour noir, une bonne dose d’action et de l’adrénaline à l’état pur ! C’est le cocktail détonant que nous promet Sky Rojo, nouvelle série Netflix qui sera diffusée dans le monde entier dès le 19 mars. La première saison adopte un format résolument novateur pour une série dramatique, avec des épisodes de 25 minutes et un mélange des genres que Álex Pina et Esther Martínez Lobato (La Casa de Papel), ses auteurs, ont qualifié de « Pulp Fiction version latine ».

Les protagonistes de Sky Rojo, Coral (Verónica Sánchez), Wendy (Lali Espósito) et Gina (Yany Prado), prennent la fuite en quête de liberté, tandis que leur mac du Las Novias Club, Romeo (Asier Etxeandia), et ses hommes de main Moisés (Miguel Ángel Silvestre) et Christian (Enric Auquer) sont à leurs trousses. Ensemble, elles s’engagent dans un périple effréné et chaotique au cours duquel elles doivent affronter toutes sortes de dangers et vivre chaque instant comme si c’était le dernier. Mais elles consolident aussi leurs liens d’amitié et découvrent par-dessus tout qu’ensemble elles sont plus fortes et ont plus de chance de redevenir maîtresses de leur vie. 

Publicité

« On voulait que Sky Rojo soit plus haletant et trépidant que jamais, mais en utilisant ce format inhabituel de 25 minutes pour souligner le dynamisme de l’intrigue : la fuite, la course pour la survie. C’est dans le troisième acte d’un film ou d’un épisode de série que toute l’énergie doit se concentrer pour produire une explosion spectaculaire, aboutissement de tous les conflits qui traversent l’intrigue. Nous avons voulu faire en sorte que la série tout entière soit un troisième acte, et que toute l’histoire soit empreinte de cette folle énergie », déclarent Álex Pina et Esther Martínez Lobato. 

Tourné en décor naturels à Madrid et Tenerife, Sky Rojo s’articule déjà en deux saisons de huit épisodes chacune. La série est produite par Vancouver Media pour Netflix et le casting international réunit Verónica Sánchez (The Pier, Las 13 Rosas), Asier Etxeandia (Douleur et Gloire, Velvet), Miguel Ángel Silvestre (Velvet, SENSE8), la chanteuse et actrice argentine Lali Espósito (Casi Angeles, Esperanza Mia) l’actrice cubaine Yany Prado (La Doble Vida de Estela Carrillo, La Reina Soy Yo) et Enric Auquer (La Linea Invisible, Perfect Life).

Publicité

Álex Pina et Esther Martínez Lobato sont les créateurs et producteurs exécutifs de Sky Rojo, aux côtés de Jesús Colmenar, avec le soutien des coproducteurs exécutifs David Barrocal, Migue Amoedo et David Victori. La série est réalisée par Jesús Colmenar, Óscar Pedraza, David Victori, Albert Pintó, Javier Quintas et Eduardo Chapero-Jackson. Le scénario est signé Álex Pina, Esther Martínez Lobato, David Barrocal, David Oliva, Javier Gómez Santander, Juan Salvador López et Mercedes RodrigoMigue Amoedo est le principal directeur de la photo, aux côtés de David Azcano et David Acereto, tandis que Juan López Olivar et Cristina López Ferraz sont les directeurs de production du projet.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi