C’est sur facebook que Nathalie Péchalat annonce qu’elle lance son premier stage de patinage avec Silvia Notargiacomo et Pernelle Carron.

Nathalie Péchalat, a été, avec son partenaire Fabian Bourzat, médaillés de bronze aux championnats du monde (2012 et 2014), doubles champions d’Europe (2011 et 2012) et quintuples champions de France (2009, 2011, 2012, 2013, 2014).

“Je vous propose de venir passer une semaine avec moi, pour travailler dans la bonne humeur et vous faire partager mon expérience. Mon parcours multiculturel m’a donné des clés pour progresser tout au long de ma carrière, que ce soit en France, en Russie ou aux États-Unis.  L’axe principal de mon travail est basé sur une glisse puissante, solide et sur une gestuelle ample et précise. Autour de ces fondamentaux, j’aimerai éveiller votre curiosité, vous donner confiance et développer votre créativité.




Sur glace, je serai accompagnée de Pernelle Carron, avec qui j’étais aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014. Et sur le sol, vous aurez la chance de travailler avec Silvia Notargiacomo de Danse Avec Les Stars ! Nous avons hâte de vous retrouvez cet été pour ce 1er stage !”

Plus d’infos ICI : https://www.nathaliepechalat.com/stage-ete-2018