Natasha St-Pier sort le single « Nous Sommes », en soutien à l’association les petits frères des Pauvres : http://hyperurl.co/NousSommes
Par sa voix, la chanteuse soutient le combat de l’Association : lutter contre l’isolement et la solitude de nos aînés. Le titre est une invitation optimiste à regarder notre société dans ce qu’elle a de plus précieux et de plus beau : son humanité. Ses paroles témoignent de la joie de vivre qui peut jaillir chez ceux qui sont seuls, démunis ou délaissés par de simples gestes, une présence, une main tendue, un regard, une attention. Nous avons tout quelque chose à donner !
Natasha St-Pier est une évidence : son parcours personnel la rend très sensible à cette cause qui est un véritable enjeu de société. Offrir sa voix et son soutien semble tout naturel pour elle. Découvre les raisons de son engagement.
Ce titre composé, écrit et inspiré (par et pour la cause) par la nouvelle scène créative montante (J.Brulant & Mowolo), est en parfaite harmonie avec l’ADN des petits frères des Pauvres. Son fondateur Armand Marquiset, élève de Nadia Boulanger, qui se prédestinait à une carrière de compositeur quand il décide en 1946 de créer l’association, n’aura de cesse de placer la musique et l’univers de la fête au cœur de l’accompagnement des personnes âgées isolées pour leur redonner goût à la vie.
Aujourd’hui ce sont plus de 12 000 bénévoles et 600 salariés qui, par leurs actions et par la musique, permettent à chacun de nos aînés souffrant d’isolement et de solitude de vieillir le plus sereinement possible, dans l‘échange et le partage, dans les plaisirs simples et essentiels de la vie. Natasha St-Pier les a d’ailleurs accompagnés le 1er octobre dernier pour la distribution des fleurs de la fraternité à l’occasion de la journée internationale des personnes agées : https://www.facebook.com/lespetitsfreresdesPauvres/videos/2199474007045199/