in

Natasha St-Pier : le clip bienveillant de « Nous Sommes » pour les petits frères des Pauvres

http://hyperurl.co/NousSommes

Le single « Nous Sommes » de Natasha St-Pier en soutien à l’association les petits frères des Pauvres qui a désormais son clip.

Ce clip plein de bonne humeur et de bienveillance nous propose de suivre la chanteuse notamment lors de ladistribution des fleurs de la fraternité à l’occasion de la journée internationale des personnes âgées le 1er octobre.

En effet, c’est ce combat de l’association que Natasha St-Pier soutient avec ce morceau:  lutter contre l’isolement et la solitude de nos aînés. « Nous Sommes » est une invitation optimiste à regarder notre société dans ce qu’elle a de plus précieux et de plus beau : son humanité. Ses paroles témoignent de la joie de vivre qui peut jaillir chez ceux qui sont seuls, démunis ou délaissés par de simples gestes, une présence, une main tendue, un regard, une attention. Nous avons tout quelque chose à donner ! « Nous Sommes » est toujours disponible sur toutes les plateformes digitales : 

Natasha St-Pier est une évidence pour ce projet : son parcours personnel la rend très sensible à cette cause qui est un véritable enjeu de société. Offrir sa voix et son soutien semble tout naturel pour elle : https://www.facebook.com/lespetitsfreresdesPauvres/videos/2101880130108963/

Le documentaire « Génération Solidays » diffusé ce jeudi sur LCP

Découvrez la bande-annonce de Springsteen on Broadway sur Netflix à partir du 16 décembre