Connect with us

Vidéos Clips

My perfect Alien : voici le nouveau clip  » The House Of Ghosts »

Publié

le

De prime abord, le titre de cette chanson pourrait laisser l’imagination de l’auditeur voguer dans une vieille maison abandonnée et hantée. Cependant, en analysant le texte plus profondément, on se rend compte que ce morceau dénoncera plutôt la solitude de la vie « réelle » en contraste avec la communication à outrance dans le monde virtuel.

Le clip paraîtra alors surprenant avec ses ballons, ses lumières et son ambiance festive. Mais le scénario n’en sera pas moins triste, limite pathétique, reflétant la solitude qu’une personne peut ressentir une fois tous ses écrans éteint.

Comme pour soutenir ces 2 idées en totale contradiction, The House Of Ghosts propose une ligne de basse en introduction mélo-dramatique, mais se développe avec un refrain chanté entêtant aux sonorités pop.

The House Of Ghosts est tout simplement une musique qui, à elle seule, arrive à nous faire sentir triste et heureux à la fois, pensif ou expressif. The House Of Ghosts n’est autre que le porte parole de la vie moderne.

Publicité

Dernières News

Tendance

My perfect Alien : voici le nouveau clip " The House Of Ghosts"