in

Mouv’ lance une série vidéo sur les débuts des joueurs de l’équipe de France de football

, Mouv’ lance une série vidéo sur les débuts des joueurs de l’équipe de France de football, Stéphane Larue

A quelques semaines du lancement de la Coupe de Monde de football, Mouv’ revient aux origines du succès des joueurs emblématiques de l’équipe de France à travers un programme vidéo original.

Grégoire Godefroy, chroniqueur de l’émission Mouv’ 13 Actu, s’est rendu dans les premiers clubs des joueurs de l’équipe de France. Une véritable expérience humaine à travers laquelle il retrace les parcours de vie exceptionnels des joueurs, de leurs débuts à leur ascension jusqu’aux plus grands championnats internationaux de football.

Il donne la parole à leurs anciens coéquipiers avec qui ils ont fait leurs premières armes ainsi que les entraineurs qui les ont formés et conduits à devenir de véritables ambassadeurs de la France à travers le monde entier.

A la base met également en lumière des clubs moins connus du grand public mais qui ont concouru à la réussite des joueurs les plus célèbres de l’équipe de France et qui continuent d’entrainer de nombreux jeunes chaque année.

Cette série vidéo de sept épisodes sera respectivement consacrée à N’Golo Kanté, Anthony Martial, Kylian Mbappé, Steve Mandanda & Ousmane Dembélé, Antoine Griezmann, Corentin Tolisso ainsi que Florian Thauvin.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Le magazine du cinéma Studio de retour en trimestriel haut de gamme, Stéphane Larue

Le magazine du cinéma Studio de retour en trimestriel haut de gamme

, Tristan Gauthier sort un nouvel Ep  » The Sunny Side Of The Street », Stéphane Larue

Tristan Gauthier sort un nouvel Ep  » The Sunny Side Of The Street »