By La rédaction CINEMA 2 Min de lecture

L’acteur Lance Reddick, célèbre pour ses rôles dans la série de films John Wick et la série télévisée The Wire diffusée sur HBO, est décédé à l’âge de 60 ans, selon les informations rapportées par le site TMZ.



D’après les autorités, le corps de Lance Reddick aurait été découvert vendredi matin dans sa résidence de Los Angeles. Bien que la cause du décès reste inconnue pour le moment, il ne semblerait pas y avoir de circonstances suspectes entourant sa mort.

Carrière

Reddick a commencé sa carrière d’acteur à la fin des années 90, apparaissant dans diverses séries télévisées populaires. Parmi ses premiers rôles notables, on retrouve celui de l’officier Johnny Basil dans la série dramatique Oz de HBO. Par la suite, il a joué dans des séries telles que Law & Order, CSI : Miami, Lost, Fringe et Resident Evil.

En 2002, Reddick a été choisi pour incarner Cedric Daniels dans la série The Wire, un rôle qui l’a propulsé sur le devant de la scène. Cette série, qui a duré cinq saisons, est considérée comme l’une des meilleures séries télévisées de tous les temps.



Au cinéma, Lance Reddick a été révélé au grand public grâce à son rôle de Charon, le concierge de l’hôtel Continental dans la série de films John Wick, aux côtés de Keanu Reeves. Les trois premiers volets ont connu un grand succès, et un quatrième film était prévu pour mars 2023.

Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Voici le trailer officiel de GTA6, le jeu sortira en… 2025

La très attendue bande-annonce de Grand Theft Auto 6 (GTA 6), a été publiée par Rockstar Games. Cette révélation, survenue

La rédaction By La rédaction