Connect with us

TÉLÉ-RÉALITÉ

« Mon incroyable fiancé » pourrait faire son retour à la télévision

Publié

le

S’il y a bien une émission qui avait marqué les téléspectateurs c’était bien « Mon incroyable fiancé » qui était incarné par Laurent Ournac et Éric Lampaert. Cette émission pourrait bien faire son grand retour. En effet la société de production Banijay France songe au retour de cette téléréalité comme l’a expliqué son patron François de Brugada à Variety.

Il explique : « Nous cherchons constamment de nouvelles façons de rafraîchir, réinventer et relancer des programmes historiques comme Secret Story, MasterChef, Star Academy, Fear Factor, Popstars et Mon Incroyable Fiancé. On est en train de réfléchir à comment les faire revenir en France.« 

Mon incroyable fiancé est une émission de télé-réalité française, diffusée sur TF1 et présentée par Delphine de Turckheim en 2005, Céline Catalaa en 2009, puis par Elsa Fayer en 2014. Le programme est présenté comme une émission qui consiste à réunir deux candidats pour former un couple improbable, en leur promettant une somme de 100 000 euros chacun s’ils parviennent à faire accepter à leurs familles respectives leur mariage.

Ce jeu est la version française de My Big Fat Obnoxious Fiance diffusé sur la chaine américaine Fox, qui a également été adapté dans d’autres pays : Mein großer, dicker, peinlicher Verlobter en Allemagne, Mijn Vieze, Vette, Vervelende Verloofde aux Pays-Bas, O Meu Odioso e Inacreditável Noivo au Portugal.

Publicité

Dernières News

Tendance

"Mon incroyable fiancé" pourrait faire son retour à la télévision