Miss France : l’avocate Laure-Alice Bouvier sera membre du jury de Miss Paris

Miss France : l'avocate Laure-Alice Bouvier sera membre du jury de Miss Paris

L’avocate Laure-Alice Bouvier annonce sur Instagram qu’elle sera membre du jury de Miss Paris et aura la lourde tâche de désigner la nouvelle Miss de la capitale Française et éventuellement la prochaine Miss France. Elles seront douze jeunes femmes à espérer être la seule élue, le 19 juin prochain au Lido, devant plusieurs membres du jury et qui pourrait succéder à Diane Leyre, devenue depuis Miss France 2022.

Le choix de Laure-Alice Bouvier est, quelque part, logique car l’avocate de profession assume pleinement son côté addict de la mode qu’elle n’hésite pas à afficher sur ses réseaux sociaux. La jeune femme est également très proche de ses abonné(e)s avec qui elle partage ses journées professionnelles mais aussi personnelles.


Laure-Alice Bouvier est connue du grand public avec ses participations dans les émissions de Jean-Marc Morandini sur NRJ12 mais aussi sur ses passages dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8.

Qui est Laure-Alice Bouvier ?

Laure-Alice Bouvier obtient en 2015 son titre d’avocat et crée dans la foulée son cabinet à Paris. L’avocate est, d’abord, connue pour un dossier qui, avec des victimes, l’oppose au youtubeur Marvel Fitness accusé de harcèlement en meute sur les réseaux sociaux. Elle intègre l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste où elle y apparait ponctuellement.


Partagez :