Connect with us

Cinéma / Séries TV

Michael Jackson : une date de sortie annoncée pour le biopic du ‘King de la Pop’

Publié

le

Michael Jackson : une date de sortie annoncée pour le biopic du 'King de la Pop'

Le monde du cinéma est en ébullition suite à l’annonce de la date de sortie du biopic sur Michael Jackson. Intitulé « Michael », le film est prévu pour le 18 avril 2025 aux États-Unis. Cette production est le fruit d’une collaboration entre Lionsgate et Universal Studios. Antoine Fuqua, reconnu pour son travail sur des films tels que The Equalizer et Les Sept Mercenaires (2016), sera aux commandes en tant que réalisateur.

Jaafar Jackson dans le rôle de son oncle :
Le choix de Jaafar Jackson pour incarner son oncle, Michael Jackson, a suscité de vives réactions. Jaafar, exprimant son honneur sur les réseaux sociaux, apportera une touche personnelle et authentique au rôle. Sa relation familiale avec le célèbre chanteur ajoute une dimension unique à ce biopic.

Publicité

Graham King à la production :
Le projet est chapeauté par Graham King, producteur reconnu pour son travail sur le biopic de Queen, Bohemian Rhapsody. Ce film avait été critiqué pour sa représentation de la sexualité de Freddie Mercury, ce qui soulève des questions sur la manière dont le biopic de Michael Jackson abordera les aspects controversés de sa vie.

Des controverses autour du projet :
L’annonce de ce biopic a été accueillie avec des réactions mitigées. Dan Reed, réalisateur de Leaving Neverland, un documentaire exposant des accusations de pédophilie contre Michael Jackson, a critiqué le projet. Il craint que le film ne minimise les allégations contre le chanteur, envoyant un message problématique aux victimes d’abus.

Publicité
Publicité

Mais aussi