A LIRE AUSSI

L’acteur Matthew Perry, connu pour son rôle de Chandler Bing dans la série « Friends », est décédé le 28 octobre dernier à l’âge de 51 ans. Selon les informations rapportées par le site américain Page Six, le testament signé par l’acteur en 2009 désigne ses parents, John Perry et Suzanne Morrison, ainsi que sa demi-sœur, Caitlin Morrison, et son ex-petite amie, Rachel Dunn, comme les héritiers de sa fortune estimée à 120 millions de dollars (un peu moins de 110 millions d’euros).

Le testament comprend également une fiducie surnommée « Annie Hall » d’un montant légèrement supérieur à un million de dollar (1.030.000 dollars précisément), pour laquelle Matthew Perry avait nommé Lisa Ferguson et Robin Ruzan, ex-épouse de Mike Myers, en tant qu’exécuteurs testamentaires. Toutefois, Robin Ruzan a décidé de se retirer de son rôle, laissant Lisa Ferguson seule pour l’audition du testament devant le tribunal de Los Angeles le 10 avril prochain.

Selon le bureau de médecine légale, la cause du décès de Matthew Perry est due aux effets aigus d’une prise de kétamine de manière accidentelle. L’acteur luttait depuis de nombreuses années contre sa dépendance aux analgésiques et à l’alcool, et avait fréquenté à plusieurs reprises des centres de désintoxication. Sa mort a suscité une vague d’émotion dans le monde entier, et de nombreux fans et célébrités ont rendu hommage à l’acteur talentueux et aimé de tous.

A LIRE AUSSI


Partagez :