in

Maskos est un « Zonard » dans cette nouvelle vidéo!

Sur des images de All Eyez On It et l’apport musicale de Skary / HomyRecords et KlamC, Maskos envoie la 2e partie de sa série #NoMask . Des images en bas du block, accompagnées de ses potes, pour des lyrics en adéquation avec sa vie!

« C’est des mecs muets qui m’ont donné la voix! »

Maskos grandit à Istres, dans la grande banlieue de Marseille. Trés tôt, il y découvre le Rap français et écrit ses premiers textes à 10 ans mais c’est seulement 8 ans plus tard qu’il met les pieds en studio. Très vite remarqué dans son secteur, par sa hargne et ses lyrics empreint de rage, il met à l’amende et émerge très vite parmis les rappeurs qu’il croise en open mic ou sur le terrain.

Jeune d’aujourd’hui, entre galères, changement de lycée et freestyle entre potes ou il se démarque très rapidement, ses inspirations se trouve dans la fumette, qui le canalise lors de ses longues sessions d’écriture. Branché en direct sur la nouvelle génération du rap français, Youv Dee, Koba la D, RK ou encore Timal, il ramène avec lui la rage du zonard et la plume d’un lyriscite aguerri.

C’est sans prétention, ou presque, qu’il entame sa carrière. A seulement 18 ans, il va enchainer les sorties de freestyle et un premier projet pour 2019.

VIDEO L’excellent clip du Youtubeur Matt Bray après plus d’un an de tournage dans le monde

Robert Redford recevra un César d’Honneur lors de la 44e Cérémonie