in

Mariah Carey répand la joie des Fêtes sur Snapchat !

, Mariah Carey répand la joie des Fêtes sur Snapchat !, Stéphane Larue

Mariah Carey, la reine incontestée de Noël s’est associée à Snapchat pour répandre la joie des Fêtes ! À partir d’aujourd’hui, les Snapchatters peuvent rejoindre Mariah dans le nouveau défi « All I Want For Christmas » sur Spotlight (la plateforme de partage de vidéos générées par les utilisateurs et intégrée à Snapchat) et utiliser sa chanson emblématique pour partager ce qu’ils désirent le plus cette année.

Mariah partage ce challenge en direct de ses vacances annuelles en famille à Aspen avec ses enfants, Moroccan et Monroe, où ils profitent ensemble de la tradition du “Rolla” : un petit tour dans la neige avant de sauter rapidement dans le bain à remous.

● Découvrez Mariah qui lance le défi ICI

● Participez au défi “All I Want For Christmas” Challenge sur Spotlight : https://w.snapchat.com/uoWcz6kp

https://story.snapchat.com/o/W7_EDlXWTBiXAEEniNoMPwAAYZHFkbmtlbHNlAX3Ym1LgAX3Ymz1XAAAAAA?sender_web_id=67f801d8-e9d5-4eba-8504-6c880e6e5fba

Les créateurs du monde entier ont une chance de recevoir une part des millions de dollars par mois que Snapchat offre pour les meilleurs Snaps sur Spotlight.

Les Spotlight Challenges sont maintenant disponibles pour les Snapchatters aux États-Unis, et ils seront disponibles dans d’autres pays dans les mois à venir.

Ces challenges offrent aux Snapchatters la possibilité de gagner des prix en espèce pour avoir créé les meilleurs Snaps sur Spotlight en utilisant des Lenses, des Sons ou des #Topics (thèmes spécifiques).

Contrairement aux « défis » sur d’autres plateformes, l’équipe éditoriale Spotlight de Snap organise chaque défi Spotlight. L’équipe se concentre sur l’amplification des tendances positives, inclusives, créatives et engageantes par opposition à celles qui sont nuisibles. Tous les Spotlight Snaps sont modérés avant d’être diffusés. Ces défis encouragent les Snapchatters à créer des Snaps qui mettent en valeur leur voix, leur perspective et leur personnalité uniques.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, VIDEO Joe Biden : voici, Commander, le nouveau chien de la Maison Blanche, Stéphane Larue

VIDEO Joe Biden : voici, Commander, le nouveau chien de la Maison Blanche

, L’ancien pilote de Formule 1, Jean Alesi, placé en garde à vue, Stéphane Larue

L’ancien pilote de Formule 1, Jean Alesi, placé en garde à vue