Mariah Carey répand la joie des Fêtes sur Snapchat !

Mariah Carey répand la joie des Fêtes sur Snapchat !
×
A LIRE AUSSI

Mariah Carey, la reine incontestée de Noël s’est associée à Snapchat pour répandre la joie des Fêtes ! À partir d’aujourd’hui, les Snapchatters peuvent rejoindre Mariah dans le nouveau défi « All I Want For Christmas » sur Spotlight (la plateforme de partage de vidéos générées par les utilisateurs et intégrée à Snapchat) et utiliser sa chanson emblématique pour partager ce qu’ils désirent le plus cette année.

Mariah partage ce challenge en direct de ses vacances annuelles en famille à Aspen avec ses enfants, Moroccan et Monroe, où ils profitent ensemble de la tradition du “Rolla” : un petit tour dans la neige avant de sauter rapidement dans le bain à remous.

● Découvrez Mariah qui lance le défi ICI


● Participez au défi “All I Want For Christmas” Challenge sur Spotlight : https://w.snapchat.com/uoWcz6kp

https://story.snapchat.com/o/W7_EDlXWTBiXAEEniNoMPwAAYZHFkbmtlbHNlAX3Ym1LgAX3Ymz1XAAAAAA?sender_web_id=67f801d8-e9d5-4eba-8504-6c880e6e5fba

Les créateurs du monde entier ont une chance de recevoir une part des millions de dollars par mois que Snapchat offre pour les meilleurs Snaps sur Spotlight.

A LIRE AUSSI

Les Spotlight Challenges sont maintenant disponibles pour les Snapchatters aux États-Unis, et ils seront disponibles dans d’autres pays dans les mois à venir.


Ces challenges offrent aux Snapchatters la possibilité de gagner des prix en espèce pour avoir créé les meilleurs Snaps sur Spotlight en utilisant des Lenses, des Sons ou des #Topics (thèmes spécifiques).

Contrairement aux « défis » sur d’autres plateformes, l’équipe éditoriale Spotlight de Snap organise chaque défi Spotlight. L’équipe se concentre sur l’amplification des tendances positives, inclusives, créatives et engageantes par opposition à celles qui sont nuisibles. Tous les Spotlight Snaps sont modérés avant d’être diffusés. Ces défis encouragent les Snapchatters à créer des Snaps qui mettent en valeur leur voix, leur perspective et leur personnalité uniques.

Partagez :