in

Mallaury Nataf victime de violences conjugales, ses enfants « je dois fermer le livre de mes enfants »

La comédienne Mallaury Nataf jouera dans la série Les mystères de l’amour ce samedi 14 septembre à 19:50 sur TMC. Présente dans l’épisode « Royale performance », elle sera présente dans la série durant plusieurs semaines.

Mallaury Nataf était invitée sur CNews dans une émission sur les médias et elle est revenue sur ses années de galère où elle dormait dans la rue.

Elle explique, pour la première fois qu’elle s’est retrouvée dans la rue pour violences conjugales :  » L’État n’a pas fait son rôle de relais parce que je me suis retrouvée dehors pour violences conjugales, il avait pas de structure d’accueil… Quand je me suis retrouvée en difficulté, je suis allée voir les assistantes sociales, j’ai déposé des mains-courantes parce que je ne voulais pas agresser la personne et lui générer du tort… »

Mallaury Nataf est revenue sur ses enfants : « Cela fait 6 ans et demi que je ne n’ai pas vu mes enfants ! Mon dernier enfant) je l’ai vu 8h en 5 ans. Les services sociaux sont insupportables avec moi… j’ai été convoquée par la brigade des mineurs, c’est-à-dire qu’il y avait des violences… mon fils a été placé à la DASS, il y avait des suspicions de violences sur cet enfant… La brigade des mineurs n’ont même pas pu arriver jusqu’au lieu d’hébergement de mon fils… Je dois passer à autre chose, je dois fermer le livre de mes enfants, je n’ai pas le choix aujourd’hui. L’état Français a fait en sorte qu’on en arrive là. »

Commentaires

Répondre à ce commentaire
  1. C’est une honte de laisser des enfants sans leur mère !!!!!
    Je suis vraiment écoeurée par la justice française 😠😠😠😡😡😡😡!!!
    Je vous souhaite de les retrouver un jour💖💖

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

RMC lance son premier show sur Snapchat avec « Vroooom »

Philippe Pascal, chanteur du groupe Marquis de Sade, est mort