in

Mais qui est Ruby Nikara, la reine du (presque) twerk ?

Avons-nous trouvé le prochain talent star de The Voice ? Oui, non ? La deuxième réponse est plus que probable quand nous regardons et écoutons le clip de Ruby Nikara et il faut bien avouer qu’être artiste demande tout de même un minimum.

Visiblement la jeune femme a pour but de se faire connaitre par tous les moyens, s’il ne s’agit pas d’une parodie (nous nous posons encore la question), n’hésitant pas à s’autoproclamer « Nouvelle icône du rap français » en utilisant un langage fleuri et très peu de vêtements.

Il faut bien avouer que l’on se demande vraiment si elle ne plaisante pas surtout après avoir vu son clip « Un Millimètre » dont les paroles sont la plupart du temps incompréhensibles, des images d’elle-même en maillot de bain sur l’avenue des Champs-Élysées à Paris (comme tout le monde quoi…) mais aussi la prouesse d’avoir réussi un twerk… mais du dos et un impressionnant nombre de dislikes.

Si son but est uniquement de faire du buzz et de récolter un maximum d’abonnés pour faire des placements de produits comme le pense le Youtube Nikola, alors c’est réussi mais si son but est de faire carrière… pourquoi pas, chacun a le droit d’y croire.

Apparemment la jeune femme a compris comment utiliser les codes des candidates de téléréalité mais aussi des réseaux sociaux pour se faire remarquer. Mais les commentaires ne sont pas forcément élogieux sur la jeune femme aussi bien sous son clip que sur les réseaux sociaux.

La dernière vidéo en date sur son compte Twitter est un « freestyle » d’elle en petite tenue et bas apparent et évidemment avec des paroles très crues et ne s’agit pas de ses « na, na, na, na, na » ou « Ha, ha, ha, ha, Ha » mais du reste des paroles.

Ceci dit, son but final serait, peut-être, de faire de la téléréalité ?

Ruby Nikara s’essaie en Iggy Azalea… sa version et l’original ci-dessous

Le Youtubeur Nikola consacre une vidéo sur la jeune femme

Commentaires

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

JLC Family : une séquence jugée raciste choque les internautes, la chaîne TFX ne réagit pas

L’acteur américain Peter Fonda est mort à l’âge de 79 ans