in

Magali Berdah lance « Victoria Talents », une nouvelle plateforme pour les petits influenceurs

Les influenceurs sont devenus les nouvelles stars des réseaux sociaux depuis quelques mois et les marques ont vite compris que c’est à eux qu’il faut s’adresser pour communiquer pour toucher plus facilement les cibles pour vendre leurs produits. Dans influenceurs il faut entendre divers univers comme la mode, la beauté, gaming, musique, médias, téléréalité etc… sur différents réseaux sociaux comme Snapchat, Instagram et Youtube principalement.

Pour les nouveaux dans ce métier, car c’est devenu un métier, beaucoup de sociétés de ce style (Networks) existent déjà et le but est de les aider à se faire connaître en les accompagnant dans leur développement. Le souci c’est que le ticket d’entrée demande d’avoir déjà une très forte communauté , un minimum de 100.000 abonnés ou plus et atteindre ce chiffre demande du temps, beaucoup de temps.

Une nouvelle société vient de faire son apparition, il s’agit de « Victoria Talents » et pourquoi nous en parlons ici ? Tout simplement parce que la responsable de cette société  est Magali Berdah qui a fait fortune mais aussi celle de candidats de téléréalité avec Shauna Events. Victoria Talents est lancée avec le groupe Banijay.

L’idée de « Victoria Talents » est d’aider de micro-influenceurs (entre 5 000 et 100 000 abonnés) d’entrer en relation avec des marques qui n’ont pas de gros budgets qui désirent communiquer sur les réseaux sociaux et de grandir ensemble.

Si cela vous tente, il suffit de vous rendre sur le site Victoria Talents et de s’inscrire en tant qu’influenceur, de choisir les produits à tester et de publiés vos avis sur vos réseaux sociaux.

Enfin, sachez qu’en général, un petit influenceur peut toucher jusqu’à 300 euros par post mais plus vous êtes connu et suivi et plus vous gagnez d’argent.

Thierry Séchan, le frère de Renaud, est mort

Alexandre Benalla a restitué ses passeports diplomatiques à la police