Home Macron Président des riches ? La réponse de Hollande est cash ! (Vidéo)

Macron Président des riches ? La réponse de Hollande est cash ! (Vidéo)

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

L’ancien président de la République, François Hollande, était invité dans l’émission « Quotidien » sur TMC et Yann Barthes lui a posé une question simple :

« Emmanuel Macron est-il le président des riches ? »

La réponse est claire pour François Hollande : « Non c’est le président des TRÈS riches  ! »

Une réponse qui a beaucoup surpris le présentateur de quotidien et la tête qu’il fait vaut clairement le détour.

Nous vous proposons de regarder la vidéo ci-dessous.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...