Lucie Bernardoni devient marraine de l’association Robert-Debré

La rédaction
Publié par La rédaction
1 Min de lecture

Lucie Bernardoni, auteure, compositrice et interprète révélée par la Star Academy en 2004, a accepté avec enthousiasme de devenir la marraine de l’association Robert-Debré. Elle s’engage ainsi à soutenir les jeunes patients de l’hôpital universitaire Robert-Debré et à promouvoir les actions bénéfiques de l’association.

Un soutien précieux de Lucie Bernardoni

La signature de la convention de parrainage a eu lieu mardi dernier, en présence de Lucie Bernardoni, Alain Bernard, Secrétaire Général de l’association, et Agnès Petit, Directrice de l’hôpital universitaire. Lucie Bernardoni se dit “très fière et honorée” et a exprimé son enthousiasme à contribuer à l’ambition de redonner le sourire aux enfants et de partager des moments empreints d’émotion avec eux. Elle participera à certains événements organisés par l’association et contribuera au rayonnement de ses actions.

Une carrière dédiée à la musique et à l’écriture

Originaire de Nice, Lucie Bernardoni a non seulement marqué le public par sa participation à divers programmes télévisés et comédies musicales, mais elle a aussi prouvé son talent d’écriture, remportant le prix de l’écriture des Rencontres d’Astaffort en 2012. Elle enseigne également le chant et continue de collaborer avec divers artistes.

Partagez cet article
Quitter la version mobile