Dimanche 8 novembre 2026 Météo TV ce soirGTA 6 · J-11
Dernière heure
26 mai
Lizzo et Sexyy Red dévoilent « HOES », le clip survolté de Scary Movie 6MusiqueImage générée par IA

Lizzo et Sexyy Red dévoilent « HOES », le clip survolté de Scary Movie 6

Lizzo et Sexyy Red dévoilent HOES, le titre officiel de Scary Movie 6 produit par Hit-Boy. Le clip délirant reprend le « Wazzaaaa ! » culte du premier film, avec Marlon et Shawn Wayans. Scary Movie 6 sort le 3 juin 2026 en France.

JournalistePublié le
2 min de lecture

Publicité

Le retour délirant des frères Wayans, soundtracké par Lizzo et Sexyy Red

Lizzo et Sexyy Red signent ensemble HOES, le titre officiel de Scary Movie 6, produit par Hit-Boy et sorti le 22 mai 2026 via Nice Life / Atlantic Records. Le clip, réalisé par B.K. Barone, reprend le fameux « Wazzaaaa ! » du premier film avec la participation de Marlon Wayans et Shawn Wayans. L’esthétique volontairement trash et le second degré affiché collent parfaitement à l’ADN parodique de la saga — Lizzo elle-même a confirmé que le clip avait été pensé comme une parodie assumée, comparable à un sketch de Saturday Night Live.

Scary Movie 6 réunit pour la première fois en 26 ans le « Core Four » originel : Marlon Wayans, Shawn Wayans, Anna Faris et Regina Hall. Le film s’attaque aux reboots, remakes, prequels et à tous les « chapitres finaux » du cinéma d’horreur. La franchise totalise 8,2 millions d’entrées en France et plus de 900 millions de dollars au box-office mondial. Réalisé par Michael Tiddes, le film sort le 3 juin 2026 dans les salles françaises — soit le même jour que la sortie de l’album Bitch de Lizzo.

Publicité

▶ Regarder le clip sur YouTube

Publicité
Votre argent, vos droitsFioul : TotalEnergies promet 200 € de moins les 1 000 litres dès le 1er novembre

Comment nous travaillons · Signaler une erreur

Votre avis nous intéresse

Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.

Donner mon avis

Les réactions sont relues avant publication ; les liens ne sont pas acceptés. Votre nom et votre message sont conservés pour la modération. Confidentialité

Retrouvez-nous aussi sur