L'influenceuse Romy s'associe à PETA pour promouvoir la fausse
Connect with us

L’influenceuse Romy s’associe à PETA pour promouvoir la fausse fourrure

Publié

le

L'influenceuse Romy s'associe à PETA pour promouvoir la fausse fourrure
×

L’influenceuse Romy, forte de 1.6 millions d’abonnés sur Instagram et Youtube, s’associe aujourd’hui à PETA France pour offrir l’opportunité de gagner un manteau GIGI PINK de la Maison R&C. Pour l’influenceuse spécialiste des sujets lifestyle et amie des animaux, hors de question de porter de la fourrure – il s’agit donc d’un manteau réalisé en KOBA, une matière innovante produite à base de résidus de maïs, créé par une enseigne française spécialiste de la fausse fourrure.

Pour avoir une chance de gagner le manteau les participants sont invités à remplir ce formulaire. Le ou la gagnant/e sera tiré/e au sort et Romy annoncera son nom sur son compte Instagram avant que celle/celui-ci ne soit prévenu par email. Le prix sera envoyé à l’heureux/se gagnant/e peu de temps après.

Dans ses stories au sujet de la compétition, Romy décrit l’horreur que subissent les animaux dans le commerce de la fourrure et les lapins pour la production d’angora, exprimant son affection pour ces individus, et rappelant qu’ils méritent notre compassion et notre respect. Elle encourage ses fans à signer la pétition de PETA demandant la fin de toute production de fourrure et d’angora en France.

Publicité

Ce n’est pas la première fois que la Youtubeuse engagée s’associe à PETA : elle avait participé à une tribune collective appelant le gouvernement à agir pour mettre fin à l’abandon massif d’animaux de compagnie pour lequel la France est tristement championne d’Europe. Elle a également créé sa marque de sacs en cuir végan, certifiée par PETA.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend