in

L’influenceuse Alix Grousset attaquée sur son physique, elle répond et c’est parfait !

Les réseaux sociaux sont des plateformes formidables pour donner son avis sur beaucoup de choses mais sont malheureusement également utilisés par des personnes très mal intentionnées qui n’ont pour but que de faire du mal aux gens. C’est ce qui est arrivé à l’influenceuse Alix Grousset qui a décidé de mettre en avant un message, hallucinant, qu’elle a reçu d’un utilisateur concernant le physique de la jolie jeune femme.

Le troll, évidement anonyme, lance : « Les filles trop minces comme toi ne devraient même pas avoir le droit de s’afficher sur les réseaux en se prétendant femme. Une femme a des fesses et des seins. Tu n’es pas une femme. Tu devrais te cacher, avoir honte ».

La jeune femme a reçu énormément de soutien et surtout une énorme incompréhension de ce genre de message. Alix Grousset, qui véhicule une image ultra positive et qui devient un modèle pour de jeunes femmes a tenu à mettre les choses au point sur Instagram.

Alix Grousset explique sur Instagram : « Les filles trop minces comme toi ne devraient même pas avoir le droit de s’afficher sur les réseaux en se prétendant femme. Une femme a des fesses et des seins. Tu n’es pas une femme. Tu devrais te cacher, avoir honte ».
.
Voilà le commentaire posté sous ma précédente photo en bikini. Un profil sans abonnement, ni abonné, supprimé quelques heures plus tard. Alors oui ça fait mal. Un peu. Je ne fais pas partie de ces créateurs qui se disent « intouchables » par les critiques. Je suis peut être chelou, mais ça pique toujours un chouilla. En revanche, chère « manin.levieu », mes petits boobs et moi même te dédicaçons ce post… et puis peut être un autre d’ailleurs 👙
.
En lisant ce commentaire j’ai surtout eu de la peine, pour mes petites meufs qui ne sont pas solides face à ce genre de critiques. Et à ma maman opérée du cancer du sein? Pas une vraie femme donc? 

Je ne prends jamais la parole sur ces critiques car je ne veux pas de bad vibes sur mon profil. Cependant je pense qu’il est bon de rappeler que … Spoiler… j’ai mon petit corps qui ne correspond pas forcément aux nanas gaulées des magasines . Oui, je n’ai pas les fesses de kim K, encore moins sa paire de seins. Mais je suis plutôt pas mal dans mon petit bonnet B 😅 Mon taff ce n’est pas d’avoir un body fake pour plaire. Utilisons les réseaux sociaux pour faire des trucs chouettes et diffuser de vraies images non truquées. C’est cool aussi, l’authentique. »

Doit-on vraiment ajouter que ce troll dit absolument n’importe quoi ? La question se pose toujours sur le maintien de l’anonymat sur les réseaux sociaux pour éviter ce genre de commentaire délirant.

Alix Grousset prône la naturelle contrairement aux mannequins qui ne représentent pas les corps de la majorité des femmes et encore moins la plupart des candidates de téléréalité qui sont refaite de la tête aux pieds.

View this post on Instagram

« Les filles trop minces comme toi ne devraient même pas avoir le droit de s’afficher sur les réseaux en se prétendant femme. Une femme a des fesses et des seins. Tu n’es pas une femme. Tu devrais te cacher, avoir honte ». . Voilà le commentaire posté sous ma précédente photo en bikini. Un profil sans abonnement, ni abonné, supprimé quelques heures plus tard. Alors oui ça fait mal. Un peu. Je ne fais pas partie de ces créateurs qui se disent « intouchables » par les critiques. Je suis peut être chelou, mais ça pique toujours un chouilla. En revanche, chère « manin.levieu », mes petits boobs et moi même te dédicaçons ce post… et puis peut être un autre d’ailleurs 👙 . En lisant ce commentaire j’ai surtout eu de la peine, pour mes petites meufs qui ne sont pas solides face à ce genre de critiques. Et à ma maman opérée du cancer du sein? Pas une vraie femme donc? Je ne prends jamais la parole sur ces critiques car je ne veux pas de bad vibes sur mon profil. Cependant je pense qu’il est bon de rappeler que … Spoiler… j’ai mon petit corps qui ne correspond pas forcément aux nanas gaulées des magasines . Oui, je n’ai pas les fesses de kim K, encore moins sa paire de seins. Mais je suis plutôt pas mal dans mon petit bonnet B 😅 Mon taff ce n’est pas d’avoir un body fake pour plaire. Utilisons les réseaux sociaux pour faire des trucs chouettes et diffuser de vraies images non truquées. C’est cool aussi, l’authentique. Big up a ma Lulu @lavieenlucie qui a pris deux trois coups sur la même thématique ce weekend❤️ . Merci à tout ceux qui ont relayé cette photo dans leur story il y’a quelques jours ! 🥰 . Love et vive les boobs (Big or not )

A post shared by Alix Grousset (Le Blog D’Alix) (@alix.grousset) on

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

50’INSIDE fera sa rentrée le 31 août avec Nikos Aliagas sur TF1

TPMP People de retour le 6 septembre avec Matthieu Delormeau sur C8