Limoges : un adolescent de 17 ans grièvement blessé à l’arme blanche après avoir refusé de donner une cigarette à un individu

Stéphane Larue
Publié par
Stéphane Larue
Publié parStéphane Larue
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure...
1 Min de lecture
1 Min de lecture

Un adolescent a été grièvement blessé à l’arme blanche à Limoges, en Haute-Vienne, lors d’une agression survenue jeudi dernier. Le jeune homme, âgé de 16 ans, se trouvait avec sa petite amie sur un banc en bord de Vienne lorsque cela s’est produit.

Un homme d’une trentaine d’années les a abordés pour demander une cigarette. Face au refus des adolescents, l’homme est parti avant de revenir armé d’un couteau et de poignarder le jeune garçon sous les yeux de sa petite amie.

Après l’agression, les deux adolescents ont réussi à rejoindre leur domicile proche pour alerter les secours. Le garçon a été transporté en urgence absolue au CHU de Limoges. Heureusement, ses jours ne sont plus en danger.

La jeune fille, bien que choquée, n’a pas été blessée. Elle a été entendue par la police dans le cadre de l’enquête, qui a été confiée au commissariat de Limoges. Le suspect est toujours en fuite et activement recherché par les autorités.

Partagez cet article
Publié parStéphane Larue
Follow:
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.