in

Libération : lancement de sa nouvelle application mobile

, Libération : lancement de sa nouvelle application mobile, Stéphane Larue

Libération commence l’année 2020 avec la sortie de sa nouvelle application mobile. Un nouveau design, une meilleure ergonomie, une place plus importante pour la photo, de nouvelles fonctionnalités, un espace CheckNews repensé… Nous sommes fiers de vous présenter cette nouvelle app, disponible sur iOS et Android. Avec cette innovation, Libé poursuit sa transformation numérique.

Conçue en s’appuyant sur trois exigences :

Repenser entièrement le design et l’ergonomie pour offrir une navigation plus agréable et en adéquation avec les usages actuels.

Donner une place majeure à la photo comme dans le quotidien, en proposant des portraits en plein écran et des diaporamas pensés pour le mobile.

Apporter de nouvelles fonctions : personnalisation de la page d’accueil avec ses rubriques préférées, « A lire plus tard (et hors ligne) », espace « Mon Libé » réservé aux abonnés pour retrouver notamment toutes nos newsletters exclusives, etc.
Autre nouveauté, cette nouvelle application permet un accès direct à la rubrique CheckNews, qui se dote d’une identité visuelle plus claire et d’un module permettant de poser facilement une question depuis l’application.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, VIDÉO Cauet sur les placements de produits : « Ils prennent le blé, je trouve ça ridicule, je m’en fous s’ils vendent des produits dangereux pour la santé », Stéphane Larue

VIDÉO Cauet sur les placements de produits : « Ils prennent le blé, je trouve ça ridicule, je m’en fous s’ils vendent des produits dangereux pour la santé »

, Le président de Sony Music France, Stéphane Le Tavernier, quitte son poste, Stéphane Larue

Le président de Sony Music France, Stéphane Le Tavernier, quitte son poste