Connect with us

Médias

Libération : lancement de sa nouvelle application mobile

Publié

le

Libération commence l’année 2020 avec la sortie de sa nouvelle application mobile. Un nouveau design, une meilleure ergonomie, une place plus importante pour la photo, de nouvelles fonctionnalités, un espace CheckNews repensé… Nous sommes fiers de vous présenter cette nouvelle app, disponible sur iOS et Android. Avec cette innovation, Libé poursuit sa transformation numérique.

Conçue en s’appuyant sur trois exigences :

Repenser entièrement le design et l’ergonomie pour offrir une navigation plus agréable et en adéquation avec les usages actuels.

Donner une place majeure à la photo comme dans le quotidien, en proposant des portraits en plein écran et des diaporamas pensés pour le mobile.

Apporter de nouvelles fonctions : personnalisation de la page d’accueil avec ses rubriques préférées, « A lire plus tard (et hors ligne) », espace « Mon Libé » réservé aux abonnés pour retrouver notamment toutes nos newsletters exclusives, etc.
Autre nouveauté, cette nouvelle application permet un accès direct à la rubrique CheckNews, qui se dote d’une identité visuelle plus claire et d’un module permettant de poser facilement une question depuis l’application.

Publicité

Dernières News

Tendance

Libération : lancement de sa nouvelle application mobile