in

L’événement en jeu Pokémon GO Équinoxe commence le 22 septembre

Avec les douces nuits d’automnes qui approchent dans l’hémisphère Nord et les belles journées de printemps qui arrivent dans l’hémisphère Sud, Niantic annonce aujourd’hui que l’événement Pokémon GO Équinoxe va se dérouler du 22 septembre à 22h (heure de Paris) au lundi 2 octobre à la même heure.

Pendant l’événement, les joueurs peuvent gagner le double de Poussière Étoile en attrapant des Pokémon et en faisant éclore des œufs. Ils peuvent également collecter des Œufs spéciaux 2 km aux Pokéstops et dans les Arènes, permettant de faire éclore des Pokémon tels que Leveinard, Wattouat, Embrylex et bien d’autres, ainsi que des boîtes spéciales dans la boutique en jeu contenant le tout nouveau Super Incubateur, qui permet de faire éclore les œufs 1,5 fois plus rapidement. De plus, les joueurs peuvent tripler leur expérience en inscrivant un nouveau Pokémon dans leur Pokédex pendant l’événement.

Pour en savoir plus sur l’événement de l’Équinoxe dans Pokémon GO, rendez-vous sur le blog officiel Pokémon GO : PokemonGOLive.com

Les Dresseurs peuvent également rester informés des dernières actualités de Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter  ou en aimant la page Facebook.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

GalGun 2 va sortir en Europe et en Amérique du Nord sur PlayStation 4 & Nintendo Switch

Découvrez le jeu vidéo « Ironsight », un FPS tactique bourré d’actions