Connect with us

Les Tournois PlayStation sur PS5 sont officiellement disponibles dès aujourd’hui

Publié

le

Les Tournois PlayStation sur PS5 sont officiellement disponibles dès aujourd’hui

Les Tournois PlayStation sur PS5 sont officiellement disponibles dès aujourd’hui. Depuis le lancement en 2016 sur console, la scène e-sport et les jeux compétitifs évoluent sur les plateformes de PlayStation.  

Nouvelles fonctionnalités des Tournois PlayStation pour PS5

Cette nouvelle expérience optimise le jeu compétitif avec des tournois plus courts, une inscription sur console simplifiée, des tournois faciles à retrouver, une toute nouvelle interface, des mises à jour de matchs en temps réel et beaucoup d’autres améliorations.

Publicité

Nos premiers Tournois PlayStation officiels sur PS5 seront sur les jeux Guilty Gear -Strive-NBA 2K23 et EA Sports FIFA 23. Les participants pourront participer à des événements spéciaux, défis et compétitions pour tenter de remporter des prix et se mesurer à de nombreux joueurs.

Lancement d’un programme de lancement spécial : Win-A-Thon

Entre le 1er décembre et le 31 janvier, il sera possible de participer aux Tournois PlayStation : Win-A-Thon sur PS5 et PS4. De nombreux prix intéressants sont à la clé, notamment de l’argent réel, des consoles PS5 et des exemplaires de la nouvelle manette sans fil DualSense Edge.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi