in

Les Terriens du samedi : voici les invités du 12 janvier avec Thierry Ardisson

Thierry Ardisson nous réserve de nombreuses surprises cette saison dans son talk à commencer par l’“ARDIVIEW”, la grande interview de la semaine alla ardissone, et “SHOPPING”, la promo qui s’affiche ! Rendez-vous le 8 septembre à 18H45, pour découvrir le nouveau show d’Ardisson !

Ce samedi, dans LES TERRIENS DU SAMEDI ! Thierry Ardisson reçoit :

Kevin Richardson, zoologiste sud-africain, reconnu comme « l’homme qui murmure à l’oreille des fauves », à l’origine du film « Mia et le lion blanc » de Gilles de Maistre actuellement en salle.
François Berléand, comédien pour la pièce théâtre « Encore un instant », de Fabrice Roger-Lacan, mise en scène par Bernard Murat, avec Michèle Laroque et Lionel Abelanski, à partir du 29 janvier 2019 au Théâtre Édouard VII.
Amir, chanteur, en tournée dans tous les Zéniths de France dès février 2019 et au Zénith de Paris le 16 mars 2019, pour la réédition de son album « Addictions » (double album de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus) qui regroupe 14 titres inédits,
Audrey Lamy, actrice, à l’affiche du film de Louis-Julien Petit « Les invisibles » aux côtés de Corinne Massier, Noémie Lvovsky et Déborah Lukumuena, actuellement au cinéma.LA BATTLE DES IDEES
DEBAT NATIONAL ET REFERENDUMS : FAUT-IL VRAIMENT DONNER LA PAROLE AU PEUPLE ?
Jean-Louis Debré, ex-président du Conseil constitutionnel
Bruno Bonnell, député LaREM du Rhône
Danielle Simonnet, conseillère de Paris, élue du 20ème arrondissement La France insoumise
François Boulo, avocat et représentant des Gilets Jaunes
Karen Aiach, maman d’une fille atteinte de maladie neurodégénérative rare, pour son livre Maman est là (Harper Collins). Elle a fondé sa propre société de biotechnologie et levé des millions d’euros pour trouver un traitement à sa fille, et elle est en passe de réussir.

Retrouvez également l’édito de « Blako ». En plateau, Thierry Ardisson est accompagné de Laurent Baffie, de Yann Moix qui distribue ses « MOIX D’OR » et de l’humoriste Alex Vizorek et ses « INFOS DE VIZO ».

Quant à Tom Villa dans COUCOU LES MARTIENS ! il accueille AgustÍn Galiana, acteur et chanteur, pour la réédition de luxe de son album Éponyme.

VIDÉO Booba donne la date du combat, Kaaris lui répond

Anne Roumanoff : nouveau spectacle « Tout Va Bien »