Connect with us

Cinéma / Séries TV

Les Sorciers de Waverly Place : une suite confirmée avec le casting original

Publié

le

Les Sorciers de Waverly Place : une suite confirmée avec le casting original

La nostalgie frappe fort avec l’annonce d’une suite tant attendue pour « Les Sorciers de Waverly Place », la série Disney Channel qui a marqué toute une génération. Selena Gomez, l’étoile montante révélée par cette série, est confirmée pour reprendre son rôle iconique d’Alex Russo.

La série originale, débutée en 2007, a propulsé Selena Gomez sur le devant de la scène internationale. Avec son personnage d’Alex Russo, une adolescente naviguant entre sa vie ordinaire de lycéenne et l’apprentissage de ses pouvoirs magiques, elle a capturé le cœur de millions de téléspectateurs. Aux côtés de ses frères sorciers, Justin (David Henrie) et Max (Jake T. Austin), la série a connu un succès retentissant, concluant son parcours en 2013 après quatre saisons et un film. Son épisode final a même battu des records d’audience pour Disney Channel, avec 10 millions de téléspectateurs.

Publicité

La confirmation de cette suite, annoncée par David Henrie via Instagram, vient raviver l’enthousiasme des fans. Il révèle que l’épisode pilote de la nouvelle série est prêt, promettant une année 2024 magique. Non seulement Selena Gomez et David Henrie reprennent leurs rôles, mais ils participent également à la production de cette suite.

Concernant l’intrigue, elle se déroulera plusieurs années après la fin de la série originale. Justin Russo, incarné par David Henrie, mène désormais une vie humaine ordinaire avec sa famille, après avoir renoncé à ses pouvoirs de sorcier. Tout bascule lorsqu’une jeune sorcière puissante et en besoin d’entraînement frappe à sa porte, suite à un incident mystérieux à l’école des sorciers, Magitech.

Publicité

Les fans devront faire preuve de patience, la date de sortie de cette suite n’étant pas encore annoncée. Cependant, le buzz et l’excitation autour de ce retour tant attendu sont palpables. La série promet de raviver les souvenirs et d’apporter une nouvelle dimension à l’univers des Russo.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi