Home Médias Les internautes en colère contre Marco Mouly après sa déclaration dans TPMP
Médias

Les internautes en colère contre Marco Mouly après sa déclaration dans TPMP

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Ce vendredi 8 mars 2024, Touche pas à mon poste (TPMP), animé par Cyril Hanouna, s’est fait l’écho d’un fait divers aussi surprenant qu’audacieux. Marco Mouly, surnommé « le roi de l’arnaque », fait de nouveau parler de lui suite à sa récente condamnation liée à une affaire de fraude à la taxe carbone remontant aux années 80. Refusant d’aller en prison, Mouly a manifesté son mécontentement dans une déclaration choc à Mediapart : « Je défie la police… Jamais je retourne en prison. Et avec moi, la cavale, c’est dans les grands hôtels et les palaces ».

Malgré les rumeurs de sa fuite, Marco Mouly a clarifié sa position dans une vidéo, affirmant qu’il n’avait pas pris la fuite mais refusait néanmoins de se conformer à sa peine. Cette attitude a suscité une vague d’indignation parmi les téléspectateurs et sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes ont exprimé leur colère contre l’ancien arnaqueur.

La décision de Mouly de ne pas se soumettre à sa condamnation a enflammé les réseaux sociaux, où les commentaires négatifs se sont accumulés. Des expressions telles que « sale escroc » et « escroc, un type toxique » témoignent de la profonde réprobation du public face à son comportement.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Charles Consigny prend les rênes d’une nouvelle chronique politique sur BFMTV

Le chroniqueur et avocat Charles Consigny animera à partir du 25 août...

Yves Camdeborde rejoint Les Grandes Gueules sur RMC à la rentrée

L’ex-juré de Masterchef intègre l’équipe des Grandes Gueules dès septembre sur RMC...

Laurence Pieau prend la direction du service people de Paris Match

La figure emblématique de la presse people, ancienne patronne de Closer, rejoint...

Mat Bastard de Skip the Use rejoint RTL2 pour animer une nouvelle émission rock

Le chanteur du groupe nordiste animera chaque semaine un rendez-vous dédié aux...