in

Les Indestructibles 2: voici la date de sorite du film en VOD, DVD et Blu-Ray 3D

C’est sans exagérer qu’on peut dire que depuis ces 14 dernières années, le public était impatient de retrouver leur famille préférée de Supers. “Les Indestructibles 2” de Disney•Pixar, la suite du film adoré “Les Indestructibles”, récompensé aux Oscar en 2004, a suscité un méga-engouement de la part des critiques et du public, lui permettant d’obtenir un score de 93% sur Rotten Tomatoes, et de foncer au top de la liste des films d’animations qui ont généré le plus de recettes grâce à un box office global supérieur à 1 milliard de dollar.

Les fans pourront désormais retrouver à n’importe quel moment cette incroyable famille de Supers en Achat Digital le 23 Octobre, et en Blu-ray 4K Ultra HD™ Blu-ray,™ DVD et V.O.D. le 6 Novembre.

Tous les membres de la famille seront hypnotisés par des heures de divertissement délicieux, avec des bonus inédits “Indestructibles 2” mettant en avant les personnages bien-aimés du film et les cinéastes qui les animent. En se procurant le film en Achat Digital deux semaines avant la sortie vidéo, les spectateurs recevront des featurettes exclusifs additionnelles dont deux Super-Scènes découpées et une interview de Samuel L. Jackson qui s’exprime sur son personnage Frozone, alias “L’homme le plus cool en Show Business”. Le reste des bonus comprendront notamment un tout nouveau court-métrage “Tante Edna”, qui nous permet d’apercevoir la quête nocturne réalisé par Edna Mode, créatrice visionnaire, pour concevoir le costume qui permet d’exploiter au mieux les superpouvoirs grandissants du bébé Jack-Jack.

Le public pourra également plonger au milieu de l’impressionnante équipe de production des Studios d’Animations Pixar, découvrir des documentaires mettant en avant les personnages et les scènes exceptionnelles du film, visionner 10 scènes-coupées jamais révélées, écouter les commentaires du réalisateur, (re)découvrir “Bao” le court-métrage rempli d’émotion et sa featurette expliquant la façon dont les raviolis ont pris vie, et bien plus encore.

“Les Indestructibles 2” sera disponible sous plusieurs formats différents, offrant aux familles la possibilité de regarder le film la possibilité de regarder le film à tout moment et sur divers appareils de leur choix, y compris en Achat Digital 4K Ultra HD, HD et SD et Blu-ray Combo (4K Ultra HD, Blu-ray et Digital), une édition multi-écrans (Blu-ray, DVD et Digital) ainsi qu’en simple DVD. De plus, les versions Digital HD/SD, Blu-ray et DVD ont été modifies afin de s’adapter aux personnes présentant des risques d’épilepsie photosensible, mais tout en sachant que les sensibilités individuelles peuvent varier.

“Les Indestructibles 2” – Équipe et Casting

Dans le casting français, Gérard Lanvin et Déborah Perret interprètent les voix respectives de Bob et Helen Parr, les parents qui ont toujours du mal à concilier leurs devoirs de parents et de Supers. Louanne Emera prête sa voix à Violette, l’adolescente pleine de sarcasme, tandis que Timothé Vom Dorp interprète la voix de Flèche et que Thierry Desroses reprend son rôle en tant que Lucius Best, alias Frozone. « Les Indestructibles 2 » présente également la voix d’Amanda Lear en tant que la visionnaire de la mode Edna « E » Mode et de Laurent Maurel en tant que l’homme d’affaires avisé et grand fan de Supers Winston Deavor.

Catherine Keener interprète la conceptrice Evelyn Deavor, Jonathan Banks dans la peau de Rick Dicker, Sophia Bush sous les traits de l’héroïne montante Voyd, et Isabella Rossellini, qui joue l’ambassadrice influente et fervente défenseuse des Super.

Ecrit et réalisé par Brad Bird (« Le Géant de fer », « Les Indestructibles », « Ratatouille ») et produit par John Walker (« Les Indestructibles », « À la Poursuite de Demain ») et Nicole Paradis Grindle (« Sanjay et sa super équipe » et « Toy Story 2 » en tant que productrice associée), « Les Indestructibles 2 » a pour producteur exécutif John Lasseter. « Les Indestructibles » était le film qui a présenté aux cinéphiles le talentueux compositeur Michael Giacchino (« Là-Haut », « À la Poursuite de Demain »), récompensé aux Oscar®, et qui prend à nouveau part à l’univers des Indestructibles pour la B.O. de « Les Indestructibles 2 ».

Boris Diaw, capitaine emblématique de l’Equipe de France prend sa retraite

Luc Langevin revient à Paris avec un nouveau spectacle “Maintenant Demain”