Les Championnats du Monde en salle Belgrade 2022 en intégralité et en exclusivité sur Athlé TV

A LIRE AUSSI

C’est une excellente nouvelle pour tous les fans d’athlétisme : Athlé TV, la plateforme 100% digitale de la Fédération Française d’Athlétisme hébergée par Sportall, diffusera en intégralité et en exclusivité pour l’Hexagone et l’outremer les prochains championnats du monde en salle, du 18 au 20 mars à Belgrade (Serbie).

Du vendredi 18 au dimanche 20 mars, les stars de l’athlétisme mondial, du Suédois Mondo Duplantis à la Vénézuélienne Yulimar Rojas, en passant par le Norvégien Jakob Ingebrigtsen, la Bahamienne Shaunae Miller-Uibo, ainsi que les dix athlètes de l’équipe de France, seront à retrouver sur Athlé TV, et uniquement sur Athlé TV !

La plateforme TV de la Fédération Française d’Athlétisme, opérée en partenariat avec Sportall, diffusera en effet en exclusivité et en intégralité la plus grande compétition mondiale de ce début d’année, clôturant ainsi en apothéose une saison hivernale qui aura vu la toute nouvelle chaine, créée l’an passé, développer de manière exponentielle l’exposition médiatique de l’athlétisme sur le territoire français, avec la diffusion de pas moins de 19 compétitions en l’espace de 2 mois.


De quoi valider la stratégie de médiatisation choisie par la FFA, visant à densifier l’offre télévisuelle de l’athlétisme au profit de ses licenciés et de l’ensemble des passionnés de la discipline grâce à son offre Athlé TV dédiée au fans, mais aussi à exposer l’athlétisme au plus grand nombre. Une stratégie menée tambour battant aux côtés de son partenaire média, la chaine L’Equipe, également diffuseur de nombreux meetings et championnats cet hiver.

A LIRE AUSSI

Cerise sur le gâteau : l’expertise reconnue des consultants de la Fédération, parmi lesquels le recordman du monde du décathlon Kevin Mayer et le responsable national des sauts Sébastien Homo. Le champion du monde 2017 pourra partager avec les abonnés d’Athlé TV sa passion des épreuves combinées lors du pentathlon et de l’heptathlon. La Britannique Katarina Johnson-Thompson et le Canadien Damian Warner, notamment, prendront part à ce fil rouge des deux premières journées de compétition.

Partagez :