Connect with us

Les Abonnements Apple Podcasts sont disponibles partout dans le monde

Des milliers d’abonnements et de chaînes sont disponibles dès aujourd’hui sur Apple Podcasts, et d’autres seront lancés chaque semaine.

Publié

le

Sans titre 2

À partir d’aujourd’hui, les auditeurs et auditrices de plus de 170 pays peuvent souscrire à des abonnements par le biais de chaînes directement sur Apple Podcasts, ce qui leur permet de soutenir leurs créatrices et créateurs préférés, de découvrir de nouvelles émissions, d’accéder à des contenus premium et de bénéficier d’avantages supplémentaires tels que l’écoute sans publicité et des avant-premières.
Lorsque les utilisateurs s’abonnent à un podcast payant, ils suivent automatiquement ce podcast, et sa page est présentée dans la version abonnés, afin qu’ils sachent qu’ils ont accès à l’expérience premium. Lorsque l’on s’abonne à des chaînes, l’onglet Écouter se met à jour pour permettre d’accéder facilement à tout le contenu inclus dans la chaîne et dans l’abonnement. Les personnes qui s’abonnent à au moins deux chaînes auront une section Mes chaînes dans l’onglet Écouter, où elles pourront parcourir et suivre toutes les émissions disponibles.
En France, Louie Media, Paradiso, Europe 1, Nouvelles Ecoutes, Bababam, Binge Audio, Pénélope Boeuf proposent déjà des chaînes avec un abonnement payant. Vous trouverez plus de détails sur une sélection des offres disponibles dans le document en pièce jointe.
Il y a également sur Apple Podcasts deschaînes entièrement gratuites, qui permettent de retrouver au même endroit les podcasts de ses studios et medias préférés : par exemple les chaînes de Radio France, ELLE, Arte Radio, Le POD.,…

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi