TF1 organise l’événement télé de l’été avec un face-à-face inédit entre les deux légendes des « 12 Coups de Midi ». Émilien, champion aux 2 millions d’euros, défiera Xavier dans une soirée spéciale animée par Jean-Luc Reichmann. Rendez-vous le samedi 12 juillet à 21h10 pour une émission 100% divertissement.
Deux équipes de stars pour un combat légendaire
L’équipe des Trempette sera menée par Émilien, accompagné de Jeff Panacloc et Jean-Marc, Julie Zenatti et Anaïs Grangerac. Face à eux, Xavier dirigera les Bronzettes avec Amel Bent, l’humoriste AZ et Julien Lieb, finaliste de Star Academy 2023.
Les deux camps s’affronteront lors de quatre manches estivales avant une finale explosive entre les deux Maîtres de Midi. Chaque célébrité mettra son talent au service de son équipe pour décrocher la victoire dans cette compétition inédite.
Une soirée festive sous le signe du jeu
Cette émission spéciale promet suspense et bonne humeur avec des jeux rythmés et une ambiance décontractée. Jean-Luc Reichmann orchestrera cette bataille de titans dans un décor estival, offrant aux téléspectateurs un divertissement familial de qualité.
La production Endemol France et Pistache TV mise sur le succès de ces deux personnalités emblématiques pour créer l’événement télévisuel de la saison.
Les détails pratiques
À quelle heure commence l’émission ? Le Combat des Maîtres débute samedi 12 juillet à 21h10 sur TF1 en première partie de soirée.
Qui participe aux équipes ? Émilien dirige les Trempette avec Jeff Panacloc, Julie Zenatti et Anaïs Grangerac. Xavier mène les Bronzettes avec Amel Bent, AZ et Julien Lieb.