Le vinyle des meilleurs thèmes de Harry Potter bientôt disponible dans
Connect with us

Le vinyle des meilleurs thèmes de Harry Potter bientôt disponible dans les bacs

Publié

le

Le vinyle des meilleurs thèmes de Harry Potter bientôt disponible dans les bacs
×

À l’occasion de la sortie du nouveau film de la saga des Animaux Fantastiques le 13 avril prochain, Diggers Factory revient avec un nouveau vinyle, qui reprend les plus grands titres des thèmes de la saga Harry Potter, « The Greatest Harry Potter Music Film Collection », composé de 11 titres issus des nouveaux enregistrements de l’Orchestre philharmonique de Prague.

Chez Diggers Factory, nous savons qu’un bon film, c’est aussi une bonne bande originale. Pourquoi devriez-vous arrêter de frissonner une fois le film terminé ? Depuis quelques années déjà, nous proposons de prolonger le plaisir à travers des vinyles reprenant les thèmes des plus grands films, tels que Le Seigneur des Anneaux, Le Parrain, Indiana Jones ou encore Star Wars.

Fort du succès du triple puis quadruple vinyle de la bande originale des films Harry Potter, composés de 33 titres issus des nouveaux enregistrements de l’Orchestre philharmonique de Prague, Diggers Factory revient avec un nouveau vinyle « The Greatest Harry Potter Music Film Collection » ! Les huit films Harry Potter constituent la plus importante franchise de films de tous les temps, avec un chiffre d’affaires mondial total de plus de 7 milliards de dollars. Dans le top 20 des plus importants films au monde, six d’entre eux sont des films Harry Potter. (chiffres de 2012).

Publicité

La musique de cette saga a mis en vedette le travail des compositeurs de films les plus reconnus, dont John Williams (qui a reçu des nominations aux Oscars pour deux films de la série), Patrick Doyle, Nicholas Hooper et Alexandre Desplat. Cet album unique en son genre réunit 11 titres afin de réunir les musiques les plus mémorables des huit films Harry Potter. Une sélection réalisée par la rédaction de la Gazette du Sorcier, que nous remercions chaleureusement pour leur aide !

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend