in

Le streamer Gotaga part jouer avec ses fans dans toute la France

Le gamer le plus populaire de France, ‘Gotaga’ rêvait d’offrir à sa communauté un évènement à la hauteur de leur soutien. Ce sera chose faite cet automne avec le Gotaga on Tour. 4 dates à travers la France, où le premier streamer français invitera ses fans à monter sur scène avec lui, en compagnie notamment de son acolyte Doigby. Du 11 octobre au 13 décembre 2019, Gotaga se rendra à La Rochelle, Marseille, Lille et enfin Paris pour 4 live shows d’exception, sur lesquels de nombreux guests seront également conviés. Des lieux de rendez-vous choisis avec soin par Gotaga car ils représentent chacun une étape importante de sa vie d’homme et de champion.

Un évènement d’envergure pour remercier ses fans les plus engagés

Pour tenter de décrocher une place sur scène pour une session de jeu aux côtés de Gotaga, les fans devront tester leurs connaissances sur leur idole. Chaque semaine pendant 1 mois, une énigme leur sera posée sur la plateforme redbull.com/gotaga, et les plus rapides d’entre eux à la résoudre seront sélectionnés pour les shows. Et pour maximiser ses chances de gagner un précieux sésame, des canettes collector à l’effigie de Gotaga permettront, grâce à un code caché sous la languette, d’obtenir un indice supplémentaire pour résoudre les énigmes. Canettes disponibles uniquement dans les magasins du réseaux Monoprix et en quantités limitées ! Rendez-vous dès ce soir, sur sa chaîne Twitch pour le lancement de l’évènement et la première énigme à résoudre.

À la rencontre du plus célèbre streamer français

Gotaga se passionne très tôt pour l’univers du jeu vidéo, dès 2008, il lance sa chaine YouTube pour partager avec ses amis et le public français sa passion et ses talents, avant de débuter sa carrière de joueur professionnel en 2012/2013. C’est sur le titre Call of Duty qu’il s’illustre en premier, en devenant le meilleur joueur Français. Il s’investit plus tard dans le circuit compétitif Fortnite Battle Royal au sein de Team Vitality, son équipe de cœur qu’il a cofondée. En 2019, il détrône même le célèbre streamer américain Ninja, à l’occasion d’un tournoi mondial organisé par EPSN, et remporte le titre de champion face au polonais-canadien Shroud. A seulement 26 ans, Gotaga est l’une des plus grandes stars du streaming français, bénéficiant également d’un rayonnement international, soutenu par plus de 1 700 000 fans sur Twitch et 3 400 000 sur YouTube.

« Ce Gotaga On Tour est l’occasion pour moi de retourner dans ma ville de cœur La Rochelle, mais aussi dans les autres villes qui ont marqué un tournant dans ma carrière. C’est aussi l’occasion d’aller à la rencontre des gens qui me suivent et me soutiennent quotidiennement sur Twitch et qui n’ont pas la possibilité de venir à Paris pour les événements. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Les 12 Coups de Midi : nouveau décor, nouvel habillage dès ce lundi

Le chanteur James Arthur de retour avec un nouvel album « You »