Le professeur Christian Perronne et le réalisateur Pierre Barnérias
Connect with us

Le professeur Christian Perronne et le réalisateur Pierre Barnérias invités par Eric Morillot sur ClubHouse lundi 1er mars de 21h à 22h

Publié

le

Le professeur Christian Perronne et le réalisateur Pierre Barnérias invités par Eric Morillot sur ClubHouse lundi 1er mars de 21h à 22h
×

Ce lundi 1er mars, en direct de 21h à 22h, Christian Perronne et Pierre Barnérias seront invités par Eric Morillot (NDLR présentateur de l’émission à succès « Les Incorrectibles » sur Sud Radio) pour répondre en exclusivité aux questions des membres de Clubhouse, l’application américaine au développement de l’audience fulgurante en France ces derniers jours.

Le professeur de médecine, ancien chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches, à quelques semaines de la sortie d’un nouvel ouvrage après le succès de son dernier livre « Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? COVID-19 : l’union sacrée de l’incompétence et de l’arrogance » (Albin Michel), et le réalisateur du documentaire « HOLD-UP » (Tprod), dont une version remaniée vient de sortir, participeront pour l’occasion à une « room » dont le thème sera « Complotisme ou journalisme ? ».

A noter, après les interventions récentes remarquées de personnalités françaises d’envergure, de la tech comme Xavier Niel ou de la politique comme Marion Maréchal (intervenue dans la première « room » lancée par Eric Morillot mercredi dernier), qu’il s’agira là d’une des premières interventions sur le réseau social en France de personnalités, scientifique et médiatique, cette fois révélées au grand public dans le cadre de la pandémie de COVID-19.

Publicité

L’application Clubhouse, lancée en Californie en mars 2020, dont la valorisation était estimée à plus d’un milliard de dollars en janvier, n’est pourtant encore accessible que sur l’App Store et seulement par parrainage. A ce jour Christian Perronne et Pierre Barnérias ne sont pas membres de Clubhouse mais Eric Morillot assure qu’ils seront bien ce 1er mars à 21h en « présentiel » à ses côtés si d’ici lundi les deux personnalités n’ont pas reçu le précieux sésame d’entrée.

Pour l’interview ce sera ici : joinclubhouse.com/event/xpoA0oz9

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend