By La rédaction TECH 1 Min de lecture

L’attente est terminée ! Le Pokémon Center pop-up de Londres a ouvert aujourd’hui, accueillant des centaines de fans (certains ont fait la queue pendant des heures !) impatients de mettre la main sur une large gamme de produits Pokémon, y compris des articles exclusifs à ce magasin pop-up. À l’ouverture des portes, les fans ont été accueillis par le personnage de Pokémon londonien « London City Pikachu », la mascotte officielle du magasin. 



Le Pokémon Center pop-up de Londres célèbre le lancement des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier pour Nintendo Switch, et les visiteurs du magasin auront l’occasion de jouer à une version de démo des jeux avant leur sortie le 15 novembre 2019.

Mais l’expérience Pokémon se poursuit aussi en dehors du magasin pop-up : les fans pourront attraper plus de Pokémon dans Pokémon GO grâce aux apparitions plus nombreuses à Westfield London de Psykokwak, Aquali, Voltali, Pyroli, Apitrini et plusieurs autres Pokémon.

Situé à Westfield London (Ariel Way, Shepherd’s Bush W12 7GF), le Pokémon Center pop-up de Londres sera ouvert jusqu’au vendredi 15 novembre 2019. 



Partagez cet article

A lire, à voir également

L’ancien diplomate américain Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

Henry Kissinger, l'ancien secrétaire d'État américain, est décédé à l'âge de 100 ans le 29 novembre 2023. Il est mort

La rédaction By La rédaction