Home Le magazine Première et Videofutur vont lancer une plateforme de VOD

Le magazine Première et Videofutur vont lancer une plateforme de VOD

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Le magazine Première et Videofutur, plateforme de VOD, annoncent le lancement de la plateforme VOD, 100% indépendante, française et innovante, à destination de tous les amoureux du cinéma : PREMIERE MAX by VIDEOFUTUR.

PREMIERE MAX by VIDEOFUTUR offrira dès fin octobre le meilleur du cinéma à sa communauté de passionnés. PREMIERE MAX by VIDEOFUTUR leur donne rendez-vous pour découvrir les sélections et les coups de cœur de la rédaction de Première, pour découvrir ou redécouvrir des films qui ont fait l’histoire du cinéma.

Avec PREMIERE MAX by VIDEOFUTUR, les amateurs de cinéma pourront voir les derniers blockbusters américains, le top du box-office français, mais aussi un très grand choix de films d’auteurs et tous les grands classiques du cinéma français et international. Les mordus de séries y trouveront également leur compte, avec une sélection des plus grandes séries du moment. PREMIERE MAX by VIDEOFUTUR, c’est la garantie de l’exhaustivité et de la richesse avec plus de 15 000 programmes à louer ou à acheter.

PREMIERE MAX by VIDEOFUTUR offre une expérience optimale à ses utilisateurs, sur ordinateur comme sur smartphone ou tablette grâce à la plateforme de bout-en-bout conçue et développée par les équipes de Videofutur. PREMIERE MAX by VIDEOFUTUR se consomme en streaming et en toute liberté, sans dépendre de la box TV d’un opérateur : pas d’engagement, paiement à l’acte et intégré dans les applications mobiles iOS et Android. Alors que les foyers privilégient de plus en plus la consommation de films et de séries en OTT, PREMIERE MAX by VIDEOFUTUR les accompagne dans leur vie quotidienne en toute simplicité : grâce à une ergonomie pensée pour l’OTT, quelques clics suffisent pour louer un film.

PREMIERE MAX by VIDEOFUTUR, c’est aussi un service innovant avec la fonctionnalité « Adopte un cinéma » : d’ici la fin de l’année une proposition inédite viendra compléter cette nouvelle plateforme de streaming légal. Elle permettra aux utilisateurs d’adopter un cinéma parmi les exploitants partenaires de la plateforme. Chaque transaction alors réalisée déclenchera un reversement en faveur du cinéma choisi par le spectateur. Avec cette innovation exclusive PREMIERE MAX by VIDEOFUTUR renforce le lien entre l’exploitation et la vidéo à la demande dans une véritable logique de complémentarité des usages.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...