in

Le magazine du cinéma Studio de retour en trimestriel haut de gamme

Studio revient pour le plus grand plaisir des cinéphiles dans son grand format d’origine et devient à présent un trimestriel haut de gamme, intemporel et glamour.

Plus que jamais impertinence, émotion et découverte seront au service d’une envie commune à tous les membres de la rédaction : Parler de cinéma autrement et se réinventer.

Studio vous emmène au cœur du septième art en compagnie de tous ceux et toutes celles qui lui ont donné, et lui donnent encore aujourd’hui ses lettres de noblesse.

La rédaction s’associe à de prestigieuses signatures et photographes. Ainsi vous pourrez y croiser les plumes de Pierre Lescure, Michel Hazanavicius, John Landis ou Chantal Thomass et y découvrir les shootings de Benoît Peverelli, Léa Crespi, Marcel Hartmann, Audoin Desforges ou Ralph Mecke.

Fort de ses 196 pages, le magazine a pour ambition d’être la vitrine du chic et de l’art de vivre français à travers le cinéma et est agrémenté de nombreuses rubriques outre ses interviews, portraits et chroniques :  Le rendez-vous de Pierre Lescure, Sur les traces de…, Bienvenu chez moi, Dans le dressing de.., Passion Cachée, Saga, Enquête… et bien d’autres !

Penélope Cruz et Javier Bardem au journal de 20h de France 2 à l’occasion du 71e Festival de Cannes

Mouv’ lance une série vidéo sur les débuts des joueurs de l’équipe de France de football