in

Le livre « Nostalgie Friends » de Kelsey Miller sortira le 6 novembre

Un phénomène depuis 25 ans. Enfin une rétrospective complète et très riche qui explore toutes les facettes de cette série devenue culte, de ses origines improbables aux raisons mystérieuses pour lesquelles nous la regardons toujours.

Kelsey Miller, journaliste et spécialiste de la culture populaire, nous fait revivre les moments mythiques de la série, analyse ses thématiques et expose les tendances qu’elle a lancées, de l’essor de la culture des coffee-shop au « Friendsgivings », en passant par la coiffure culte des années 90, le Rachel. Regroupant commentaires, entretiens inédits et anecdotes des acteurs stars de la série, ce livre est un incontournable pour tous les amateurs de la série et un ouvrage marquant pour toutes les générations Friends.

Kelsey Miller est diplômée d’une licence de production en cinéma et audiovisuel de l’université de Boston. Elle démarre sa carrière dans la production cinématographique avant de se consacrer à temps complet à l’écriture. Elle vit aujourd’hui à New York.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Amours solitaires – Une petite éternité de Morgane Ortin

Oksa Pollock L’espoir des lendemains d’Anne Plichota