in

Le jeu vidéo « The Outer Worlds » sortira le 25 octobre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

Héros ? Scélérat ? Fanatique ? Vos décisions influenceront le cours de l’histoire dans ce RPG de science-fiction immersif en solo d’Obsidian Entertainment et Private Division.

Private Division et Obsidian Entertainment ont annoncé que The Outer Worlds est disponible dès maintenant en précommande et sortira le 25 octobre 2019 sur toute la gamme Xbox One, dont Xbox One X, sur le système PlayStation®4 et sur PC Windows*.

Issu du prestigieux développeur de RPG, Obsidian Entertainment, The Outer Worlds relate une histoire sombre et bien ficelée, reposant sur les décisions du joueur et se déroulant dans une colonie située aux confins de la galaxie. Alors que les rouages d’une bureaucratie stricte et impitoyable commencent à se détériorer à cause d’un visiteur inconnu (vous), le personnage que vous déciderez d’incarner jouera un rôle majeur dans le déroulement de l’histoire. Vos décisions influeront sur le cours de l’histoire ainsi que la progression de votre personnage, les histoires de vos compagnons et même la fin du jeu.

The Outer Worlds sera disponible dès le 25 octobre 2019 sur Xbox One, le système PS4™ et PC Windows*. Les fans impatients de découvrir The Outer Worlds peuvent précommander le jeu dès maintenant. The Outer Worlds n’a pas encore été évalué par l’ESRB. Pour plus d’informations, abonnez-vous sur YouTube, suivez le jeu sur Twitter aimez notre page Facebook et rendez-vous sur www.TheOuterWorlds.com.

*The Outer Worlds est disponible sur PC Windows via les boutiques Microsoft Windows Store et Epic Games pendant la première année, puis le jeu deviendra disponible auprès d’autres plateformes numériques pour jeux PC.

RMC suspend Jérôme Rothen et Daniel Riolo concernant l’affaire Neymar

Xbox présente 60 jeux lors de sa conférence à l’E3, dont 34 disponibles dès leur lancement dans le Xbox Game Pass