in

Le jeu vidéo « Need For Speed Heat » sortira le 8 novembre

Ghost Games a annoncé la date de sortie de Need for Speed Heat, le jeu ultime opposant les pilotes clandestins à la police. Le jeu approfondit et développe encore tout ce que les fans de Need for Speed™ adorent : la personnalisation poussée, la culture automobile urbaine authentique et un scénario captivant qui vous plonge au cœur du jeu.

Need for Speed Heat envoie les fans à Palm City, un monde en libre exploration où les pilotes clandestins en quête de célébrité se sont réunis pour se faire un nom. Le jour, participez au Speedhunters Showdown, une compétition officielle où vous gagnerez de l’argent pour personnaliser et améliorer les puissantes voitures stationnées dans votre garage. La nuit, les joueurs prennent tous les risques pour se tailler une réputation (la « Rep ») dans des courses clandestines malgré la présence d’une police omniprésente et corrompue qui cherche à arrêter les pilotes afin de saisir tous leurs gains. Routes, risques, voitures : ici, les limites n’existent pas. Votre crew prend les mêmes risques que vous, votre garage déborde de belles voitures et la ville est votre terrain de jeu, 24 heures sur 24.

Need for Speed Heat sortira le 8 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Faites vos premiers tours de roue dès le 5 novembre 2019 avec EA Access et Origin Access Basic en jouant pendant 10 heures maximum dans le cadre de l’essai prioritaire, ou souscrivez à Origin Access Premier pour accéder à la version complète sur PC.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

The Voice : Marc Lavoine à la place de Julien Clerc ?

JLC Family : une séquence jugée raciste choque les internautes, la chaîne TFX ne réagit pas