in

Le jeu vidéo Blue Reflection sera disponible le 29 septembre

Le jeu vidéo Blue Reflection sera disponible le 29 septembre prochain sur PlayStation 4.

Incarnez Hinako Shirai, dont les rêves de devenir danseuse se sont brisés à la suite d’un tragique accident. Hinako s’était repliée sur elle-même, mais sa vie prend un nouveau tournant lorsqu’elle acquiert le pouvoir d’un Reflector et qu’elle doit alors affronter des défis très dangereux…

Traversez les dimensions et rejoignez le Common, la conscience collective de l’humanité.

Blue Reflection propose au joueur, en plus des combats impressionnants qu’il doit livrer, différentes activités, comme faire de nouvelles connaissances ou sortir avec ses amies de longue date, surfer sur le réseau social de l’école, rejoindre des clubs extrascolaires ou encore consacrer un peu de temps à son propre développement personnel ! Lorsque Hinako, Yuzu et Lime entrent dans le Common, elles se transforment en Reflectors, ce qui leur permet d’affronter non seulement les énigmes et les périls de cette dimension, mais également les mystères de l’humanité elle-même…

L’action de Blue Reflection se déroule dans le lycée de filles d’Hoshinomiya, où les joueurs incarnent Hinako Shirai. Lorsque son rêve de devenir danseuse se brise à la suite d’un accident, Hinako se renferme sur elle-même. Mais sa vie change lorsqu’elle rencontre les jumelles Shijou, Yuzu et Lime, qui deviennent ses nouvelles meilleures amies et qui lui confèrent les pouvoirs d’une Reflector. Alors qu’elle découvre ses nouveaux talents et le Common, sans renoncer à sa vie d’écolière, Hinako commence à comprendre les périls qui menacent non seulement ses amies, mais le monde tout entier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Découvrez le nouveau clip du chanteur Zanarelli « Les pieds nus sur la terre »

Claire Chazal recevra Charles Aznavour dans son émission Entrée libre le 16 octobre