in

Le jeu Sega Mega Drive Classics annoncé sur Nintendo Switch

SEGA annonce qu’après la réussite du lancement du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One cette année, SEGA Mega Drive Classics sera également disponible en boîte cet hiver sur Nintendo Switch™ et offrira quelques fonctions inédites !

Alors que SEGA a annoncé la semaine dernière que les jeux de la collection SEGA AGES seront lancés durant le Tokyo Gaming Show, l’éditeur se prépare à proposer d’autres grands classiques sur Switch, dès cet hiver.

Les amateurs de jeux rétro pourront enfin s’essayer aux jeux de la collection Mega Drive en allant à l’école ou au travail, pendant leur pause déjeuner et partout ailleurs ! SEGA Mega Drive Classics propose de redécouvrir plus de 50 jeux rétro de tous genres (action, jeux de tir, beat’em up, jeux de réflexion,…) en profitant des fonctionnalités des consoles modernes.

En exclusivité sur Nintendo Switch, les joueurs pourront profiter d’un mode coopératif local sur le même écran, chacun pouvant utiliser individuellement l’une des manettes Joy-Con, s’il le souhaite. D’autres fonctionnalités permettront de redécouvrir les jeux de cette collection en ayant la possibilité de jouer en multijoueur, de collectionner les succès, de profiter de modes « miroir », de revenir en arrière dans la partie ou encore de la sauvegarder.

La version boîte sera disponible très prochainement en précommande auprès de vos revendeurs habituels.

La cinéaste Marceline Loridan-Ivens, résistante et rescapée d’Auschwitz, est morte à l’âge de 90 ans

Sniper : L’album « Personnalité Suspecte » sortira le 19 octobre